Soins de la Life

Top 10 : comment gagner 10 kilos en 1 mois en se faisant plaisir

top_10_gagner_10_kilos_1_mois
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Aujourd’hui, nous allons voir les différents moyens de prendre 10 kilos en 1 mois. Et oui combien de régimes avons-nous commencé sans jamais les terminer ? Combien de fois as-tu craqué ? Je te balance toutes les astuces pour ENFIN prendre 10 kilos en 1 mois et cela sans effort !

Efficace ce nouveau régime où il faut tout peser et cuisiner. Le temps de préparer et cuir ton repas, t’as même plus faim.

Oublie les régimes qui te demandent de manger minimum 2000 calories par jour, ceux à base seulement de légumes, d’autres seulement par protéines. Grâce à ce régime, tu économiseras ton temps, ton argent (pas besoin de bio trop cher), et tu te feras plaisir en permanence !

1. Va petit-déjeuner, déjeuner, dîner dans des fast-foods

Quoi de mieux que la nourriture des fast-foods pour prendre des kilos facilement ? Attention n’y aller qu’une seule fois par semaine ne va pas vraiment t’aider, il faut y aller régulièrement. Mais tu as de la chance, il y a tellement de fast-foods différents aujourd’hui que tu as la possibilité de varier les plaisirs culinaires. : un p’tit kebab, un p’tit mcdo, un p’tit kfc, … Tu as le choix.

2. Ne fais pas de sport / Ne bouge pas ton cul du canapé

Hé oui en effet, ne pas se mouvoir va permettre d’irréguler ta circulation et donc t’entasser petit à petit. Les gens qui conseillent de se lever toutes les deux heures de sa chaise, peuuuh les petits joueurs, il faut scotcher carrément son cul dessus, sinon ça ne risque pas de marcher !

3. Fais-toi larguer aka Nutella le nouveau copain

Quelle stratégie magnifique ! Se faire larguer et donc bouffer pour oublier. N’est-ce pas merveilleux de retrouver un pot de Nutella rien que pour soi en matant des films de filles dans lesquels le mec est trop beau et romantique et surtout que tu n’auras jamais ? Je te conseille donc de te faire larguer avant de commencer ce régime, comme ça tu auras deux fois plus de chance d’atteindre les 10 kilos en un mois. Si c’est l’amour fou avec ton copain, pas de soucis, crée des problèmes et il finira vite par déguerpir !

4. Arrête de fumer

Hé oui miss, arrêter de fumer te permettra de répondre à tes objectifs en termes de régime grosseur ! Il faut penser à sa santé, et on le sait toutes : fumer c’est très mauvais. Et ce qui est génial, c’est qu’en arrêtant de fumer, tu trouveras forcément un palliatif à ton manque de nicotine et cela à travers la nourriture. Donc forcément ce sont des kilos faciles de gagner. Si tu ne fumes pas, je te conseille donc de commencer à fumer et une fois accro, d’arrêter d’un coup.

5. Dors peu

Il est conseillé de dormir 6 à 7 heures par nuit, et surtout de se coucher tôt. Mais que nenni ! Ce sont des conneries ! Je te conseille alors de manger très tard, de te coucher très tard, et de dormir peu ! De ce fait, tu limiteras le repos de ton corps qui ne pourra plus correctement brûler les graisses ni faciliter la circulation et donc tu gagneras facilement plusieurs calories par jour.

6. Fais un apéro tous les soirs

Alors ce moyen, c’est la cerise sur le Mcdo ! Quoi de mieux que de mélanger alcool, saucisson, chips et leurs multiples copains salés à souhait (voir même d’ajouter des bonbons et autres gâteaux chocolatés pour les grandes joueuses). Ce mix parfait te permettra même d’atteindre les 10 kilos plus rapidement, c’est sûr ! En plus, tu vois tes potes tous les soirs, tu sociabilises, c’est cool. Attention, il est conseillé de rester toujours assis lors des apéros, si tu es debout ou si tu danses, ce n’est pas du jeu.

7. Mets toi des coups de stress

Hé oui, si ta vie ne se passe pas comme tu le souhaites, le stress va finir par toquer chez toi. Et quoi de mieux que le stress pour mal digérer, manger davantage et en dehors des repas ? Stresser te permettra de stocker mieux les graisses et donc de prendre plus facilement des kilos. Yoga, dormir mieux ou être dans un endroit apaisant ? Pfff c’est pour les pyjamas ça, tu joues dans la cours des grands maintenant !

8. Oublie le sexe

Bien qu’il ait été démenti que le sexe permettait de perdre « vraiment » des calories, cela n’empêche pas d’apporter une certaine dépression quand il est totalement absent. En effet, ne pas baiser fini par devenir irritant. Le manque finit par t’énerver et tu commenceras à douter de toi-même. Ça te déprimera à la longue donc tu boufferas. CQFD

9. Sucre-toi à fond

Comme on le sait, le sucre est le meilleur ami du régime. Si tu veux atteindre les 10 kilos, n’hésite pas à te sucrer le cul à fond en mangeant des bonbons, des boissons énergisantes, des pains au chocolat (ET PAS CHOCOLATINES CES TRAÎTRES). NE TE PRIVE PAS. Ainsi tu atteindras facilement le poids idéal, je te le garantis !

10. Accepte la vérité

Accepte que ton corps ne soit pas né photoshopé en taille mannequin grande taille. Tu ne pourras pas forcément gagner toutes les calories que tu souhaites pour atteindre le poids idéal. Mais avec de la volonté tu pourras t’en approcher si tant est que ton corps y réagisse. En effet, ce dernier est peut-être fait pour rester maigre et sans formes malgré tes nombreux essais de régime grosseur. Ou même avec des kilos en trop actuellement tu ne pourras jamais en gagner plus. ALORS ACCEPTE-TOI !
Pourquoi cherches-tu à tout prix à ressembler à ces boules à paillettes aux formes extra-dimensionnelles ? Apprécie ton corps tel qu’il est, apprécie ce que tu es. Personne ne peut être parfait, et ce sont tes imperfections qui te rendront parfaite aux yeux de ton entourage. Tu vaux mieux que ce que tu penses de toi, et avec de la volonté, tu peux te tracer une magnifique route.

Comme tu as peu le constater, cet article est d’origine 100 % Humoristique. Il ne vise personne. Si tu l’as bien compris et je sais que c’est le cas, tu dois faire forcément l’INVERSE de ce que cet article te conseille voyons. Tu n’as pas envie que tes miches soient assez grandes pour qu’on puisse les voir de la Lune. Donc prends soin de ta santé, sois toi-même et ne lis pas les articles bidons sur les régimes (qui t’a dit de lire mon article d’ailleurs ? Allez zouuu !).

Je vous soutiens tous chers globes oculaires et à bientôt pour un prochain article sur le sujet.
Et toi, as-tu d’autres moyens à ajouter pour gagner 10 kilos en 1 mois ?

Dis-moi tout en commentaire, raconte-moi tes expériences sur le sujet !

@Miss machin chouette // @Images : 123RF

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11
8 Com'
Partage

Miss Machin Chouette

Parisienne à la recherche d'un taff qui me permettrait de me payer 15 rouleaux de PQ Renova colorés tous les mois. Je suis une chieuse, mais une chieuse vachement sympa. Oh.. Et.. Je ne couche que par écrit. Merci.

8 Com'

  1. Miss Machin Chouette
    24 septembre 2018 A 1:03

    coucou hé oui c’est une parodie pour tlm. En gros l’article ne sert à rien si ce n’est te faire rire un peu ^^

  2. Charlotte Lng
    24 septembre 2018 A 12:59

    Au début je me suis dis « Bon bah elle a fait un article pour les gens qui se trouvent trop maigres » mais en faite non mdr

  3. Miss Machin Chouette
    24 septembre 2018 A 12:46

    Coucou ravie d’avoir fait travailler tes abdos en rigolant aujourd’hui ! A bientôt 🙂

  4. Karine
    24 septembre 2018 A 12:39

    J’ai adoré ton article… et j’ai bien ri!! Merci pour cette énooooorme tranche de bonne humeur!

  5. Miss Machin Chouette
    21 septembre 2018 A 3:03

    Coucou merci bon week end à toi aussi 😉

  6. La Minute d'Emy
    21 septembre 2018 A 2:04

    Très sympa ton article 🙂 Bon weekend à toi !

  7. Miss Machin Chouette
    21 septembre 2018 A 10:47

    Ahah tu as aussi de l’humour ^^ Merci pour ton commentaire ! En espérant que tu puisses être rassasiée avec les autres articles 🙂

  8. queenofthetribu
    21 septembre 2018 A 9:45

    Énorme, juste énorme ! (Et je ne parle pas que de moi). J’ai adoré ton article, plein de dérision, un vrai régal !

Viens pondre un commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.